Après Zidane, c'est imminent pour l'Algérie
Amadou Diawara

Lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire, l'Algérie a été sortie dès le premier tour. Par conséquent, Djamel Belmadi a quitté ses fonctions de sélectionneurs des Fennecs. Recalée par Zinedine Zidane, la fédération algérienne de football serait sur le point d'officialiser la signature de Vladimir Petkovic. 

En lice pour la dernière Coupe d'Afrique des Nations, organisée en Côte d'Ivoire, l'Algérie a sombré. En effet, les Fennecs ont terminé à la quatrième place du groupe D. Et pourtant, ils n'étaient pas opposés à des grosses cylindrées du continent (Angola, Burkina Faso et Mauritanie). 

Zidane a dit non à l'Algérie 

Alors que l'Algérie a été éliminée dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations, Djamel Belmadi a quitté son poste de sélectionneur. Pour le remplacer, les Fennecs ont tenté de s'offrir les services de Zinedine Zidane, sans succès. Recalée par le Ballon d'Or 98, la fédération algérienne de football aurait finalement trouvé l'homme qu'il lui faut. 

Officialisation imminente pour Petkovic ?

Selon les informations de La Gazette du Fennec, Vladimir Petkovic est sur le point de prendre la succession de Djamel Belmadi en tant que sélectionneur de l'Algérie. En effet, le technicien suisso-bosnien serait arrivé à Alger ce mercredi. Et l'officialisation de sa signature chez les Fennecs serait imminente. 

Articles liés