Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité à la fin du mois de janvier, le PSG a prévu de se jeter sur Leny Yoro lors de ce mercato estival. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec Manchester United sur ce dossier. D'ailleurs, les Red Devils auraient formulé une offre colossale à la direction du LOSC pour boucler la signature de Leny Yoro.
Désireux de renforcer sa défense centrale, le PSG a jeté son dévolu sur Leny Yoro. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité depuis le 28 janvier, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi compte s'attaquer au crack du LOSC lors du mercato estival. Toutefois, le PSG aurait un concurrent de poids sur ce dossier : Manchester United.
Officiel : Mbappé imite Zidane, Benzema et bien d'autres ! https://t.co/PALRmkiyJN pic.twitter.com/RBJPYInIQi
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Le PSG veut recruter Yoro cet été
Selon les informations de Marca, divulguées ce mercredi après-midi, Manchester United serait le dernier club en date à avoir coché le nom de Leny Yoro pour cet été. Et à en croire le média espagnol, les RedDevils auraient déjà dégainé pour la pépite de 18 ans.
Manchester United a déjà lancé l'assaut pour Yoro
D'après Marca, les hautes sphères de Manchester United seraient passées à l'offensive pour boucler le transfert de Leny Yoro, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. En effet, l'écurie mancunienne aurait formulé une offre au LOSC. Une proposition qui serait supérieure au marché. Reste à savoir si cela fera plier les Dogues.