Mercato : Panique au PSG, le plan B est réclamé
Thibault Morlain

Alors que la saison vient à peine de redémarrer, les mauvaises nouvelles viennent déjà frapper le PSG. En effet, à l’heure de la reprise de l’entraînement, le club de la capitale a officialisé une terrible nouvelle, communiquant encore sur une blessure de Nuno Mendes. Cela fait maintenant plusieurs mois que le Portugais enchaine les pépins physiques et voilà que ça commence à inquiéter Daniel Riolo.

D’ici quelques semaines, le PSG va donc redémarrer la Ligue 1 avec pour objectif bien évidemment de conserver son titre de champion de France. En attendant, le club de la capitale vient de lancer sa préparation, mais voilà que Luis Enrique doit déjà faire avec les blessures. En effet, dans un point médical, le PSG a communiqué une terrible nouvelle concernant Nuno Mendes. Blessé à de nombreuses reprises la saison dernière, le Portugais se retrouve déjà à nouveau sur la touche et il sera absent plusieurs semaines. « Victime d’une rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit cet été, Nuno Mendes restera en soins ces prochaines semaines », expliquait le communiqué du PSG.

« Il commence à être excessivement fragile »

Ça commence donc à faire beaucoup de blessure pour Nuno Mendes. De quoi interpeller Daniel Riolo. Au micro de L’After Foot, il n’a alors pas caché son inquiétude, allant même jusqu’à demander au PSG de trouver un possible plan B étant donné les absences à répétition du latéral gauche portugais : « Ça devient inquiétant. Il commence à être excessivement fragile. Beaucoup beaucoup de blessures. Il est en train de ce Renato Sanchesiser ».

« Va falloir que le PSG pense à un plan B à ce poste là »

Daniel Riolo a ensuite lâché : « Il y a des corps comme ça qui se blesse tout le temps. Ce qu’il a, ça peut revenir tout le temps. Tu reviens, ça repète sans arrêt. Va falloir que le PSG pense à un plan B à ce poste là sinon ils ne vont pas être bien. Lucas Hernandez ? Ce n’est pas le même profil ».

Articles liés