Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Özil : « Arsenal ? Je ne peux pas être plus heureux »

Auteur d’un excellent début de saison, Mesut Özil a une nouvelle fois fait part de son bonheur d’évoluer sous les couleurs d’Arsenal.

Son transfert du Real Madrid vers Arsenal dans les dernières heures du mercato estival a fait beaucoup d’encre. Omniprésent au sein de l’entrejeu des Londoniens depuis son arrivée, l’international allemand réalise des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs. Avec huit passes décisives et quatre buts toutes compétitions confondues, le meneur de jeu semble tout particulièrement épanouit de l’autre côté de la Manche.

Mercato - Arsenal : Özil conquis par la Premier League

« J’ESPÈRE QUE WENGER VA RESTER ICI »
Lors d’un entretien accordé au tabloïd , Mesut Özil est une nouvelle fois revenu sur son transfert à Arsenal, où il a fait l’éloge de son nouvel entraîneur. « Arsène Wenger a été le seul à me convaincre de venir à Arsenal. Et maintenant, grâce à lui, je peux dire que je ne peux pas être plus heureux. Il aime le football comme je l’aime. J’espère qu’il va rester ici pour encore de nombreuses années et qu’il aura encore beaucoup de succès. »

« LA PRESSION ? JE NE LA RESSENS PLUS VRAIMENT »
Arraché pour près de 50M€, Mesut Özil estime ne pas ressentir la pression du montant de son transfert. « J’ai joué pour le Real Madrid où la pression est tellement énorme. Là-bas, il faut absolument gagner tous les matchs. Après y avoir joué pendant trois saisons, la pression ne me fait plus peur. C’est pourquoi, même à Arsenal, je ne la ressens plus vraiment. Bien sur il y en a quand les choses ne fonctionnent pas, mais cela n’a rien à voir avec la vraie pression que j’ai pu connaître en Espagne. »

Articles liés