menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Arsenal : Özil conquis par la Premier League
La rédaction

Dans un entretien accordé à la revue FourFourTwo à paraître en janvier, Mesut Özil ne regrette pas son choix d’avoir rejoint la Premier League.

Son transfert dans les dernières heures du mercato estival avait beaucoup fait parler. En quittant le RealMadrid, l'international allemand avait en effet été au cœur de nombreuses déclarations, qu’elles soient contre le Real Madrid ou pour louer Arsenal. Après des débuts tonitruants, l’international allemand a marqué le pas individuellement avant de refaire surface avec trois passes décisives lors des deux dernières rencontres. Il participe bien évidemment à la très bonne première partie de saison des Gunners.

« LA PREMIER LEAGUE EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT »

« J’ai joué dans les trois plus gros championnats du monde (Allemagne, Espagne et Angleterre). Je sais ainsi de quoi je parle quand je vous dis que, selon moi, la Premier League est le meilleur. C’est très compétitif et n’importe quel club peut gagner ». Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters des Gunners car elle prouve à quel point l’Allemand est épanoui quelques mois après son arrivée à Londres.

« WENGER NOUS DOIT UN RESTO »

« C’est très équilibré, mais je pense que Manchester City possède la meilleure équipe. Arsenal aussi s’en sort bien, même si nous les avons beaucoup aidé, bien sûr. ArsèneWenger doit nous payer un resto pour lui avoir vendu Özil. C’était ma décision. Quand nous avons recruté Gareth Bale, c’était difficile de lui trouver une place, et il a besoin de jouer » a récemment confié avec humour Carlo Ancelotti dans les colonnes du Times.

Articles liés