Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta enfin fixé pour un joueur de la Juventus ?

Annoncé dans le viseur d’Andoni Zubizarreta et de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Kwadwo Asamoah se rapprocherait d’un départ de la Juventus… mais pas vers Marseille.

Après Patrice Evra cet hiver, l’Olympique de Marseille voudrait une nouvelle fois se servir du côté de la Juventus. Les dirigeants phocéens lorgneraient en effet sur Kwadwo Asamoah, joueur extrêmement polyvalent qui peut évoluer au milieu de terrain, sur le côté gauche comme en tant que latéral gauche. Récemment interrogé sur l’avenir du Ghanéen, son agent avait confié : « Je n’exclus pas qu’il puisse prolonger ».

Trois offres pour Asamoah… pas d’OM !

Pourtant, le joueur de 28 ans semble bel et bien proche d’un départ… mais vers l’Olympique de Marseille. D’après les informations de TMW, Kwadwo Asamoah aurait actuellement trois offres entre les mains : l’une de Galatasaray, l’autre de Southampton et la dernière de West Ham. Pas d’OM donc pour le joueur de la Juventus, qui aurait d’ailleurs décidé de mettre un terme à son aventure à Turin, à la fin de la saison.

Articles liés