Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur le dossier Riyad Mahrez ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Arsenal ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, Riyad Mahrez ne devrait pas être cédé facilement par Leicester durant le mercato estival à venir.

« Avec toute l’admiration et le respect que j’ai pour le Leicester City Football Club, je veux être totalement honnête et transparent avec le club et je l’ai informé que je sens qu’il est temps pour moi de partir », lâchait Riyad Mahrez mardi soir, affichant publiquement ses envies de quitter Leicester alors que l’OM, Arsenal et l’AS Monaco suivraient de près le milieu offensif algérien. Pourtant, malgré cette déclaration forte, le club anglais ne devrait pas faciliter la tâche de Mahrez cet été…

Mahrez retenu par Leicester ?

Sky Sports annonce en effet que la direction de Leicester n’entendrait pas laisser partir Riyad Mahrez cet été, et que les 46M€ récemment évoqués pour boucler l’opération seraient en réalité insuffisants pour boucler le dossier. À noter que Mahrez ne disposerait d’aucune clause libératoire… Reste à savoir si l’OM et l’AS Monaco, qui pourraient disposer de moyens financiers importants mais toutefois limités cet été, parviendront à faire plier Leicester.

Articles liés