Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bilal Boutobba justifie son départ de l'OM !

Alors qu'il était l'un des grands espoirs de l'OM, Bilal Boutobba a finalement quitté le club phocéen l'été dernier pour le FC Séville. Il s'explique à ce sujet. 

Il était l'une des pépites de l'Olympique de Marseille. Lors du précédent mercato estival, Bilal Boutobba (18 ans) a fait le choix de quitter le club de la cité phocéenne pour rejoindre le FC Séville, où il a vécu une saison compliquée (seulement 245 minutes jouées avec l'équipe réserve.) Au cours d'une interview accordée à La Provence, Bilal Boutobba affirme ne pas regretter son choix de rejoindre Séville, et adresse un tacle à l'OM du temps où Vincent Labrune était le président du club…

« Un autre jeune aurait fait la même chose que moi »

« Non, non, je ne regrette pas mon choix. Je suis bien à Séville, même si je ne joue pas, je travaille, je travaille pour moi et ça me forge mentalement. Je suis parti parce que l’OM, l’année dernière, n’était pas l’OM de cette saison. Un autre jeune aurait fait la même chose que moi. La saison d’avant, j’avais joué avec les pros, je faisais partie du groupe, j’étais bien. Et du jour au lendemain, on m’a renvoyé en équipe réserve. Je me suis senti mal. Je ne pouvais pas signer à l’OM et ce n’est pas pour une question de sous parce que pour moi, l’argent ne fait pas le bonheur », explique Bilal Boutobba.

Articles liés