Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta ne pouvait rien fait pour Ocampos…

Alors qu'il est allé chercher Lucas Ocampos cet été à l'OM, Monchi reconnait qu'il suivait l'Argentin depuis plusieurs saisons déjà.

« Ils connaissaient mon intention de prolonger. C’est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités. » Il y a quelques jours, Lucas Ocampos revenait sur son départ de l'OM et révélait qu'il souhaitait initialement prolonger son contrat. Mais le club phocéen était contraint d'accepter l'offre du FC Séville de 15M€ compte tenu des problèmes financiers de l'OM. Interrogé sur ce dossier, Monchi dévoile les coulisses des négociations et révèle qu'il suivait Lucas Ocampos depuis plusieurs saisons.

Monchi est «tombé amoureux» d'Ocampos

« Lors d'une soirée à Milan, je suis tombé amoureux. La Roma avait gagné, mais Lucas avait fait une superbe prestation. À partir de ce match, on a sérieusement commencé à le suivre. Lorsque nous avons analysé la situation, nous avons constaté que nous manquions de physique et, en ce sens, Lucas en possède un merveilleux. Il se démarque pour le but. Le 4-3-3 est parfait pour lui, mais je pense qu'il a encore du chemin à parcourir. Il n'a pas atteint 100 % de son potentiel », confie le directeur sportif andalou à El Desmarque.

Articles liés