A l’entame des négociations pour Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille serait inquiet par la réaction de l’OGC Nice à la suite de l’attitude du buteur italien, qui n’a pas repris l’entrainement.
A la recherche du grand attaquant tant espéré, l’Olympique de Marseille aurait fait de Mario Balotelli sa priorité du mercato estival. L’attaquant italien est annoncé avec insistance à l’OM depuis plusieurs semaines mais le dossier traine en longueur. Mario Balotelli se serait rendu au centre d’entrainement de Marseille ce dimanche afin de rassurer Jacques-Henri Eyraud. Un accord entre les deux parties serait proche d’être trouvé mais l’OM devrait désormais entamer des négociations avec l’OGC Nice.
L’OM craindrait la réaction de l’OGC Nice !
Ce lundi, L'Equipe fait le point sur la piste Mario Balotelli. Ce dernier aurait un accord moral avec l’OGC Nice qui ne devrait pas l’empêcher de partir cet été malgré le fait qu’il lui reste un an de contrat. Mais son attitude n’aurait vraiment pas été appréciée par les dirigeants azuréens puisqu’il n’a pas repris l’entrainement. L’OM craindrait la réaction de la direction de l’OGC Nice, qui aurait déjà l’intention de sanctionner financièrement Mario Balotelli. Affaire à suivre…