Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta face à un problème de taille avec Morgan Sanson ?

Alors que l’OM comptait sur une vente de Morgan Sanson en début de mercato pour renflouer ses caisses, le joueur serait encore loin d’un départ.

Pour recruter cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas le choix de vendre cet été. Le club phocéen est même prêt à se séparer de joueurs cadres pour assainir ses finances, comme Luiz Gustavo ou Morgan Sanson. L’OM espérait notamment percevoir une belle somme avec la vente du milieu français, mais malheureusement pour eux, le dossier semble être dans une véritable impasse. Une tendance que confirme ce vendredi La Provence.

Aucune offre concrète

D’après les informations du média marseillais, Morgan Sanson ne ferait l'objet d'aucune offre concrète, et pire encore, il ne recevrait pas réellement de proposition. Le milieu français serait bien suivi par des clubs anglais, mais cet intérêt ne se serait pas matérialisé pour l’heure. De son côté, Morgan Sanson ne serait pas forcément pressé de partir, contrariant ainsi jusqu'au bout les plans de l’OM qui espérait une entrée financière avec sa vente dès le début du mercato. Les Phocéens devront prendre leur mal en patience…

Articles liés