L’Olympique de Marseille voudrait récupérer une belle somme grâce à une vente de Morgan Sanson en Angleterre. Malheureusement, tout ne se passerait pas comme prévu dans ce dossier...
Pour mener à bien son mercato estival, l’Olympique de Marseille devra vendre certains éléments avant d’en acheter de nouveaux. En tête de cette liste de joueurs à vendre figure Morgan Sanson, auteur d’une saison intéressante avec l’OM. Le club phocéen compte sur un départ du milieu français pour percevoir une belle indemnité de transfert. Le problème : le plan initial de la direction marseillaise serait contrarié, le dossier semblant être dans une impasse. Dans son édition du jour, L’Equipe apporte de nouvelles précisions sur la situation complexe de Sanson, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'OM.
De l’intérêt pour Sanson, mais pas d’offre concrète
D'après les informations du quotidien, Morgan Sanson aurait été proposé à toute l’Angleterre. Et certains clubs tels que West Ham, Newcastle ou encore Wolverhampton se seraient montrés intéressés. Néanmoins, aucune œuvre concrète ne serait arrivée sur la table des dirigeants de l'OM. La situation serait particulièrement difficile à lire et à appréhender pour les intermédiaires mandatés pour conclure un deal outre-Manche. Une chose est sûre, le feuilleton du départ de Morgan Sanson ne semble pas prêt de toucher à sa fin, pénalisant ainsi l'OM dans son début de mercato.