L'OM ne manquerait pas de concurrents pour M'Baye Niang. L'OL serait récemment entré dans la danse pour l'international sénégalais.
L’OL serait prêt à jouer un mauvais tour à l'OM pour M'Baye Niang. En quête d’un nouvel attaquant, Andoni Zubizarreta surveillerait de près la situation de l’international sénégalais. Mais le directeur sportif marseillais ne serait pas seul sur ce dossier. À en croire les informations de Tuttomercatoweb, divulguées il y a une dizaine de jours, M'Baye Niang serait également dans le collimateur du Borussia Dortmund, d’Arsenal et de l’OGC Nice.
Un bras de fer entre l’OL et l’OM pour M'Baye Niang ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’OL serait également entré dans la course à la signature de M'Baye Niang. Jean-Michel Aulas s’intéresserait de près à l’attaquant du Torino et serait prêt à concurrencer l’OM et l’OGC Nice. Toujours selon le média italien, Andoni Zubizarreta garderait un œil attentif sur la situation de M'Baye Niang. L’ancien de Montpellier et de Caen fera-t-il son retour en Ligue 1 cet été ? Affaire à suivre…