Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devancé par un club espagnol pour cette piste offensive ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Lucas Perez pourrait ne jamais porter la tunique phocéenne. L’attaquant espagnol serait proche de rejoindre le Deportivo La Corogne.  

« Lucas Perez ? Je ne veux pas fermer les portes au joueur. Il y a la possibilité qu’il puisse quitter Arsenal. J’ai beaucoup de joueurs offensifs. Je vais l’aider s’il doit trouver une destination avantageuse », déclarait récemment Arsène Wenger. Si le coach d’Arsenal a donc clairement ouvert la porte à un transfert de Lucas Perez, ce dernier pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille. A la recherche d’un avant-centre de renom, l’OM serait très intéressé à l’idée de recruter l’attaquant espagnol. Mais comme ce fût le cas avec Carlos Bacca (qui s’est officiellement engagé avec Villarreal), il semblerait qu’Andoni Zubizarreta se soit fait devancer pour Lucas Perez

Lucas Perez tout proche du Deportivo ?

Selon les informations de Marca, Lucas Perez serait proche de retourner au Deportivo La Corgone. Le club espagnol serait prêt à faire un effort économique et serait ainsi disposé à offrir 12M€ à Arsenal pour l’attaquant de 28 ans. L’agent de Perez se trouverait actuellement à Londres afin de discuter avec les dirigeants Gunners pour parvenir à un accord. La volonté du joueur serait très claire : il voudrait retourner à La Corogne. Lucas Perez ne devrait donc pas rejoindre l’OM..

Articles liés