Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros contretemps pour Zubizarreta dans le dossier Debuchy ?

Alors que l’OM aurait réactivé la piste Mathieu Debuchy, les supporters phocéens devraient attendre un peu avant d'accueillir le latéral d'Arsenal.

L’Olympique de Marseille attend encore du renfort d’ici la fin du mois. Outre un attaquant, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta espèrent notamment accueillir un défenseur, qui pourrait être Mathieu Debuchy. L'ancien Lillois, barré à Arsenal, compte en effet retrouver les terrains de manière régulière en vue de la Coupe du monde. Mais son transfert, s'il se concrétise, ne devrait se réaliser que dans les derniers jours du mercato.

Dégraisser avant d'acheter ?

Les dirigeants de l'OM devraient tout d'abord dégraisser et faire de la place au sein de leur effectif. Certains joueurs comme Rod FanniHenri Bedimo, Rémy Cabella ou Bouna Sarr pourraient ainsi plier bagage et la direction olympienne souhaiterait vendre avant d'enregistrer de nouvelles arrivées d'après L'Equipe. Histoire de limiter la masse salariale et d'envisager l'avenir un peu plus sereinement, sur le plan financier pour la direction comme au niveau de la gestion de son groupe pour Rudi Garcia

Articles liés