Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Debuchy de retour au premier plan ?

Désireux de recruter un nouvel latéral droit pour concurrencer Hiroki Sakai, l’OM se pencherait de nouveau sur l’option Mathieu Debuchy, toujours en instance de départ du côté d’Arsenal.

Le mercato estival semble encore loin d’être bouclé à l’OM ! Dans l’attente d’un nouveau buteur pour épauler Valère Germain, Rudi Garcia envisagerait également d’attirer du sang neuf en défense et notamment au poste de latéral droit pour apporter une concurrence à Hiroki Sakai. L’Equipe.fr fait le point à ce sujet ce mercredi et annonce que l’OM aurait contacté un international français à cet effet.

Debuchy en contact avec l’OM ?

Mathieu Debuchy (32 ans), sous contrat jusqu’en 2019 avec Arsenal mais qui n’entre plus dans les plans d’Arsène Wenger, aurait été contacté par l’OM comme vous l'avait déjà révélé Le 10 Sport en mai dernier. Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, le latéral droit tricolore pourrait donc apporter son expérience au sein du collectif marseillais cette saison. Déjà approché par l’OGC Nice cet été avant que les Aiglons n’optent finalement pour Christophe Jallet, Debuchy aurait donc avec l’OM une nouvelle opportunité de se relancer dans l’optique de la Coupe du Monde 2018.

Articles liés