Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsène Wenger fait le point sur la situation de Lucas Perez...

Alors que Lucas Perez ne serait plus dans les plans d’Arsene Wenger, ce dernier s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.

Quel maillot portera Lucas Perez la saison prochaine ? Le buteur d’Arsenal ne serait plus désiré par Arsène Wenger. Alors que l’OM serait sur sa piste pour épauler Valère Germain, Lucas Perez serait plus proche de rejoindre le Deportivo La Corogne. « Je pense que les 12M€ que le Deportivo La Corogne a offert à Arsenal est une bonne affaire. Le Deportivo a reçu 14M€ quand ils l’ont vendu l’été dernier. Ils donnent tout pour rendre ce transfert possible. Lucas veut jouer, mais il a un contrat avec Arsenal. J’espère qu’un accord peut être atteint. Lucas veut jouer en Espagne », a confié l’agent du joueur.

«Je vais aider Lucas Perez s’il doit trouver une destination avantageuse» 

En conférence de presse, Arsène Wenger s’est prononcé sur l’avenir de Lucas Perez. « Lucas Perez ? Je ne veux pas fermer les portes au joueur. Il y a la possibilité qu’il puisse quitter Arsenal. J’ai beaucoup de joueurs offensifs. Je vais l’aider s’il doit trouver une destination avantageuse », a-t-il confié.

Articles liés