Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta déjà fixé en coulisses pour Batshuayi ?

Alors qu’un possible retour de Michy Batshuayi à l’OM cet hiver est régulièrement évoqué depuis plusieurs semaines, Goal assure que le buteur belge de Chelsea aurait fermé la porte à cette possibilité.

« Il reste bien dans sa tête, tout se passe très bien avec Antonio Conte et il s’entend bien avec Diego Costa. La concurrence est saine. Il a déjà connu cette situation à Marseille. Il sait ce qu’il a à faire, il apprend et il travaille », lâchait un proche de Michy Batshuayi ce jeudi, excluant donc un départ de Chelsea durant le mercato hivernal pour l’ancien buteur de l’OM. Barré par Diego Costa chez les Blues, l’international belge n’envisagerait donc pas pourtant de partir seulement six mois après son arrivée, d’autant que l’OM n'a pas concrétisé son intérêt pour boucler son retour.

Aucune manœuvre de l’OM avec Batshuayi ?

Toujours selon Goal, malgré l’intérêt de l’OM dans ce dossier Batshuayi, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta n’aurait activé aucune manœuvre afin de rapatrier le buteur de Chelsea, qui avait été transféré chez les Blues en provenance du Vélodrome pour 40M€ l’été dernier. L’OM devra donc se tourner vers d’autres profils s’il souhaite renforcer son secteur offensif…

Articles liés