Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans une impasse pour l'avenir de ce crack de Villas-Boas ?

Considéré comme l'un des grands espoirs du centre de formation de l'OM, Isaac Lihadji n'a toujours pas signé de contrat professionnel. Et la situation serait inquiétante...

Alors que l'OM et l'entourage d'Isaac Lihadji ont démarré leurs discussions il y a de nombreuses semaines concernant la signature du premier contrat pro de l'ailier, l'issue semble encore lointaine. Une situation qui agace d'ailleurs André Villas-Boas, qui ne veut pas utiliser sa pépite. « C'est vrai que je pourrais profiter de l'instant présent, mais quel est l'intérêt de l'OM, le club qui t'a formé ? Il y a des entraîneurs qui ne font pas cette différence, moi si. Je défends les intérêts du club », expliquait récemment l'entraîneur portugais. Depuis, la situation ne semble pas s'améliorer. Pourtant, tout était presque bouclé comme l'a expliqué Mohamed Bouhafsi dans Breaking Foot.

Le dossier Isaac Lihadj totalement bloqué

En effet, selon les informations du journaliste de RMC Sport, Isaac Lihadji avait, à des détails près, trouvé un accord avec l'OM avant de partir à la Coupe du monde des moins de 17 ans en octobre dernier. Cependant, les discussions n'avanceraient plus depuis le retour du joueur de 17 ans et tout serait aujourd'hui bloqué. Isaac Lihadji et son entourage seraient alors en plein doute, de quoi agacer la direction de l'OM. Mohamed Bouhafsi ajoute toutefois que l'aspect financier ne serait pas le seul problème dans ce dossier. Les Phocéens devront donc trouver les mots justes.

Articles liés