Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta cherche à se débarrasser de Morgan Sanson !

Depuis l’été dernier, le nom de Morgan Sanson revient souvent au moment d’évoquer les départs à l’OM. Et visiblement, les Phocéens pousseraient le Français vers la sortie.

André Villas-Boas l’avait reconnu, pour recruter, il faudra vendre. Toutefois, l’entraîneur de l’OM ne veut pas forcément chambouler son effectif. Malgré tout, des départs pourraient tout de même être à prévoir sur la Canebière et le regard se tourne à nouveau vers Morgan Sanson. Si le milieu de terrain était resté à l’OM durant l’été, son départ pourrait être acté en janvier. Le 10 Sport vous avait notamment révélé un certain intérêt du côté de la Premier League.

L’OM propose Sanson !

L’avenir de Morgan Sanson pourrait bien s’écrire loin de l’OM. Et à défaut de rejoindre l’Angleterre, le milieu de terrain pourrait finalement prendre la direction de l’Allemagne. En effet, selon les informations de Sky Sport, Sanson aurait été proposé par les Phocéens au Hertha Berlin, qui recherche actuellement un milieu de terrain. Une vente du Marseillais tend donc à se confirmer.

Articles liés