menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - OM : Zubizarreta aurait tenté d’attirer un buteur de Guardiola !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps désireux de recruter un buteur durant le mercato hivernal afin d’apporter une concurrence à Bafétimbi Gomis, l’OM serait venu aux nouvelles pour Wilfried Bony, qui n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City. Explications.

Alors que Frank McCourt réserverait une enveloppe de 100M€ pour le prochain mercato estival de l’OM, de nombreux noms commencent déjà à circuler dans les coulisses du club phocéen. Mais les derniers mois ont également été agités puisque le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta aurait vainement tenté de recruter un buteur pour concurrencer Bafétimbi Gomis à l’OM. Foot Mercato révèle une nouvelle piste à cet effet.

Bony envisagé par l’OM cet hiver ?

Wilfried Bony (28 ans), actuellement prêté par Manchester City à Stoke City, aurait été contacté par l’OM en janvier d’autant qu’il n’entre plus dans les plans de Pep Guardiola chez les Citizens. À noter que des clubs chinois auraient également tenté leur chance dans ce dossier, en vain. Reste à savoir si l’OM retentera sa chance avec Wilfried Bony lors du prochain mercato.

Articles liés