Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo conseille McCourt pour le recrutement !

Alors que l’OM préparerait un mercato estival particulièrement agité, Daniel Riolo se prononce à ce sujet et conseille notamment à Frank McCourt de changer la politique adoptée jusqu’ici.

En bouclant les arrivées de Morgan Sanson, Dimitri Payet, Patrice Evra et Grégory Sertic durant le mercato hivernal, l’OM a affiché certaines ambitions, mais les résultats ont encore du mal à suivre. D’ailleurs, selon Daniel Riolo, Frank McCourt devrait davantage se concentrer sur des valeurs sûres et des joueurs à fort potentiel s’il souhaite faire rapidement évoluer son grand projet pour l’OM.

« Qu’ils ne continuent pas à prendre des Evra, Payet… »

« L’OM ? Ils doivent presque tout changer. Au niveau des joueurs, j’en garderais 2 ou 3 maximum. Il faut recruter partout. C’est pour ça que leur projet est très compliqué… Et qu’ils ne continuent surtout pas à prendre des Evra, Payet… Là il va falloir sortir du solide ou du plus jeune qui s’inscrive dans un projet, mais qu’il ne fassent plus du one shot avec des joueurs surcotés comme ces deux-là », a expliqué le chroniqueur de RMC dans un live Facebook mercredi. Reste à savoir vers quels joueurs se porteront les choix de l’OM cet été.

Articles liés