Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta intéressé par un coéquipier de Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli serait proche de l’OM, Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club, aurait également eu des vues sur Alassane Plea.

A l’OM, le mercato est déjà mouvementé, et ce notamment avec l’affaire Mario Balotelli. L’international italien, qui aurait récemment été aperçu au centre d’entrainement du club phocéen, continue de faire couler beaucoup d’encre. Cependant, Balotelli n’a toujours pas signé et l’OGC Nice assurait d’ailleurs qu’aucune offre de l’OM n’était parvenue jusqu’aux dirigeants niçois. Jean-Pierre Rivère assurait d’ailleurs qu’il pensait être contacté rapidement par le club phocéen.

Zubizarreta apprécierait aussi Plea

Selon les informations de L’Equipe, Mario Balotelli ne serait pas le seul joueur de l’OGC Nice à avoir tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. En effet, Alassane Plea, sur le point de s’engager avec le Borussia Mönchengladbach, plaisait aussi au directeur sportif du club, qui aurait toujours eu « une certaine tendresse » pour ce dernier. Cependant, le média assure que l’OM a décidé de « tout miser » de son coéquipier Mario Balotelli

Articles liés