Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Balotelli ? Je trouve que c’est dégueulasse…»

Alors que Mario Balotelli se rapprocherait de l’OM, Emmanuel Petit n’apprécie pas du tout le comportement de l’attaquant italien.

Dossier chaud de ce mercato estival, Mario Balotelli serait tout proche de s’engager avec l’OM. Après plusieurs semaines de négociations, l’Italien pourrait enfin quitter l’OGC Nice pour rejoindre le club phocéen. Toutefois, les adieux de Balotelli ne sont pas si bons que cela. En effet, l’attaquant a séché la reprise de l’entraînement avec les Aiglons. Un comportement qui a fait réagir du côté de Nice, mais également Emmanuel Petit

« C’est un manque de respect »

Au micro de RMC, Emmanuel Petit a dit ce qu’il pensait de ce dossier Mario Balotelli. Et le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots : « La façon dont ça se passe avec Balotelli, c’est un manque de respect. Il retombe dans ses travers. Je pensais sincèrement qu’il avait appris sur ce comportement qu’il faut avoir en permanence dans le sport de haut niveau. Il me déçoit beaucoup, Balotelli. Je l’ai souvent défendu parce qu’il était pris en grippe pour des affaires extra-sportives. Sincèrement, ce qu’il s’est passé ces dernières semaines avec l’OGC Nice, je trouve que c’est dégueulasse. Je trouve que c’est dégueulasse vis-à-vis de ses coéquipiers, de l’entraîneur et du président ».

Articles liés