Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère fait une annonce de taille sur le dossier Balotelli !

Annoncé comme première recrue phare de l’été dans le mercato de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli n’aurait toujours pas fait l’objet d’une offre phocéenne selon les propos du président de Nice.

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait bien être la première recrue du club phocéen cet été. L’attaquant italien de l'OGC Nice aurait même été aperçu récemment au centre d’entraînement de La Commanderie, dans le but de visiter les installations de l’OM. Bien que son prix soit abordable (10M€), l’état major niçois serait déterminé à ne pas le brader. Une offre marseillaise adéquate devrait être formulée dans les prochains jours.

Rivère attend des offres de l'OM

Interrogé au micro d'Infosport +, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a fait le point sur l'avancée du dossier Balotelli à l'OM en laissant la porte ouverte à Jacques-Henri Eyraud : « Balotelli ? Ça il faut poser la question à Marseille. En ce qui nous concerne, je pense qu’on ne va pas être tardé à être contacté, mais pour l’instant on ne l’a pas été. Marseille m’a appelé il y a 15 jours pour me dire "alors, est-ce que c’est possible '" et je leur ai dit "écoutez, pas de problème oui, mais maintenant il faut qu’on parle des conditions". Donc j’attends que l’OM m’appelle. 10M€ ? C’est un autre débat, je ne me prononce pas sur le mercato ni sur les montants. Mais pour le moment, je n’ai pas d’offre sur mon bureau concernant Mario. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de candidats… », explique le président de l'OGC Nice

Articles liés