Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bras de fer déjà engagé entre Zubizarreta et Luis Campos ?

Alors qu’un intérêt de l’OM pour Grégory Dupont, le préparateur physique du LOSC, était évoqué ce lundi dans L’Équipe, Luis Campos, le futur directeur sportif des Dogues en cas de rachat du club lillois, souhaiterait le garder.

Vers une bataille entre le Nord et le Sud cet hiver ? D’un côté le LOSC, qui devrait être prochainement racheté par Gérard Lopez et qui aurait donc un nouveau projet sportif. De l’autre, l’OM, qui s’est déjà bien renforcé avec les arrivées de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta. Le prochain mercato hivernal risque d’être mouvementé de chaque côté. Selon L’Équipe, le club phocéen aurait approché un préparateur physique des Lillois. Toutefois, ces derniers semblent décidés à le conserver.

Campos contre le départ de son préparateur physique ?

Selon les informations de L’Équipe, Luis Campos, le prochain directeur sportif du LOSC en cas de rachat, et les dirigeants lillois ne souhaiteraient pas laisser partir Grégory Dupont. Ce dernier, qui est le préparateur physique du club nordiste, et ses compétences seraient appréciés en interne. À voir désormais comment sa situation évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés