Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune répond à l’agent d’André-Pierre Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Vincent Labrune a répondu au message envoyé par l’agent de Gignac.

« On n'a pas d'exigences particulières, on ne veut pas susciter la moindre polémique et il y a très longtemps que l'on a compris dans quelle position nous étions. Mais avec André-Pierre, on a pris la décision de le laisser se concentrer sur la fin de saison et d'attendre. On a pris nos responsabilités, à l'OM de prendre les siennes. » Malgré l’absence de contact depuis le mois d’octobre, l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, n’a pas exclu une prolongation à Marseille. Le clan Gignac attend un signe de l’OM et de Vincent Labrune. Le président olympien a répondu dans les colonnes de L’Equipe.

« UN DÉPART ACTÉ DEPUIS 2013 »

« Il a toujours été très clair avec le joueur et son représentant que l'OM n'avait plus les moyens d'assurer un tel niveau de salaire. Ça date d'une époque révolue, où l'économie des clubs était totalement différente et où l'OM se qualifiait deux fois sur trois en Ligue des champions. Jean-Christophe Cano a raison, nous ne nous sommes pas reparlé depuis octobre pour la simple et bonne raison que le départ d'André-Pierre est acté depuis l'automne 2013 », a souligné le président phocéen, avant de renvoyer la balle au clan Gignac.

« S’IL SOUHAITE PROLONGER ET BAISSER SON SALAIRE… »

« S'il souhaite prolonger son contrat et qu'il est disposé à revoir ses émoluments à la baisse, alors on le recevra avec plaisir pour discuter », a tenu à préciser le président phocéen. Tout reste donc possible pour l’avenir d’André-Pierre Gignac. Affaire à suivre !

Articles liés