Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune communique à son tour sur la vente de l’OM !

C’est désormais officiel ! L’OM est maintenant un club à vendre. Dans un communiqué publié hier, Margarita Louis-Dreyfus a officialisé cette information. Vincent Labrune a réagi.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! » Voilà le message lancé par Margarita Louis-Dreyfus. L’OM est donc désormais en vente, mais ce mercredi, certaines informations expliquaient que Vincent Labrune n’aurait pas été mis au courant de ce communiqué. Le président du club phocéen a donc tenu à répondre. Dans un communiqué publié sur le site de l’OM, on peut lire : « Contrairement aux informations relayées depuis plusieurs heures par de nombreux médias, Vincent Labrune n’est pas «stupéfait» d’apprendre la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de mettre en vente le club ».

« Une très bonne nouvelle »

Dans la suite de communiqué, Vincent Labrune a également réagi à cette mise en vente de l’OM. Le président phocéen qui explique : « Depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus en 2009, l’investissement de Margarita a été quotidien, sans faille. Personne ne peut se rendre compte de son implication. Elle a toujours tenu ses engagements. Sa volonté principale aujourd’hui est de donner un nouvel élan au club afin de le rendre plus compétitif. C’est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’OM ».

Articles liés