Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le maire de Marseille apporte son soutien à Margarita Louis-Dreyfus !

Si Margarita Louis-Dreyfus a publié un communiqué de presse pour exprimer sur volonté de vendre l’OM, la propriétaire et actionnaire principale du club a le soutien de Jean-Claude Gaudin.

Alors que de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille demandent depuis plusieurs semaines le départ de Margarita Louis-Dreyfus, qu’ils soient rassurés. L’actionnaire principale du club a publié un communique de presse mercredi où elle explique qu’elle cherche bel et bien des investisseurs. Via son compte Facebook, Jean-Claude Gaudin, maire de la cité phocéenne, exprime sur souhait de l’accompagner dans cette démarche.

« Nous l’accompagnerons dans cette difficile démarche »

« Je souhaite tout d'abord remercier Margarita Louis-Dreyfus pour l'investissement personnel et financier qu'elle a manifesté depuis sept ans dans le respect de la mémoire de son mari et de ses engagements au service de l'Olympique de Marseille. Nous l’accompagnerons dans la difficile démarche qui est désormais la sienne afin de trouver un repreneur solide dans l’intérêt du club, de Marseille et de tous les Marseillais. Dans ‘’le nouveau monde du football’’ qu’elle évoque, il conviendra en effet de trouver des investisseurs susceptibles de s’engager durablement et fortement afin d’assurer à l’Olympique de Marseille un avenir digne de sa prestigieuse histoire et des ambitions de tous ses supporters », écrit ainsi le maire de Marseille.

Articles liés