Alors que Michel, l’entraîneur de l’OM, fait actuellement l’objet de nombreuses critiques, Vincent Labrune aurait pris position pour l’avenir du technicien espagnol.
Au terme de la première journée de Ligue 1, MarceloBielsa a présenté sa démission pour des raisons contractuelles. Pour le remplacer, les dirigeants phocéens ont opté pour Michel. Après plusieurs mois sur le banc de l’OM, le technicien espagnol présente un bilan contrasté et n’échappe pas aux critiques. Cependant, VincentLabrune n’envisagerait pas un départ de son coach.
Labrune ne penserait pas à remplacer Michel…
Selon les informations de RMC, « Vincent Labrune ne pense à aucun moment à remplacer Michel et estime même qu’il serait malhonnête de tomber aujourd’hui sur le coach espagnol, alors que son effectif est décimé et que l’OM reste sur 11 matchs sans défaite… tout en étant en course dans quatre compétitions ».
« Je suis peut-être moins bon que l'ancien coach mais… »
Présent en conférence de presse ce mardi, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur son arrivée. « Je suis là parce que l'ancien entraîneur est parti et parce qu'on m'a passé un coup de fil. Le but de Marcelo Bielsa était d'arriver en Ligue des champions. Il n'y est pas arrivé... Je suis peut-être moins bon que l'ancien coach mais mon but est le même que lui. Quand je dis que je suis moins bon que lui, ce n'est pas ironique », a-t-il confié.