Alors que les difficultés de l’OM sur le terrain semblent ne plus finir, les malaises en interne continueraient eux aussi de se multiplier.
C’est très certainement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Face à Guingamp dimanche (0-0), l’OM a réalisé une nouvelle prestation incolore, ce qui a crée la colère du côté des supporters. Entre les sifflets et les chants pro-Bielsa, les relations sont très tendues entre le peuple bleu et blanc et leur équipe. Ce qui aurait des répercussions en interne…
Le médecin se serait fait recadrer !
En effet, selon les informations de L’Équipe, un petit clash aurait eu lieu entre Michel et le médecin de l’OM. « Christophe Baudot, le médecin du club, s’est fait remettre à sa place alors qu’il demandait au coach espagnol d’alléger les séances vu l’état des troupes en ce début d’année », indique ainsi le quotidien. Rappelons que Michel doit actuellement composer sans Alessandrini, Cabella,Dja Djédjé et Mendy...
Quand Riolo dézingue Michel !
« Ce soir, tu veux faire quoi si tu ne tailles pas l’OM ? Qu’est-ce que tu veux dire à part des règlements de compte ? Je constate match après match qu’il y a zéro progrès dans le collectif. Les trois quart des joueurs de l’OM sont payés deux fois plus que ceux de Guingamp mais en vérité ils ne valent pas plus. Je trouve le travail de Michel lamentable depuis le début de la saison », déclarait dimanche Daniel Riolo en envoyant un énorme tacle à Michel.