Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas tient déjà un énorme renfort pour la seconde partie de saison !

S'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de mouvements pour cet hiver du côté de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas va toutefois pouvoir s'appuyer sur le retour de Florian Thauvin.

Compte tenu des problèmes financiers de l'OM, il ne faut pas s'attendre à un mercato agité cet hiver comme l'a récemment confié André Villas-Boas : « Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas. » Et pourtant, le technicien portugais va pouvoir compter sur un gros renfort.

Thauvin va enfin revenir

En effet, blessé depuis le début de saison et opéré de la cheville, Florian Thauvin va faire son grand retour à la compétition en début d'année. Un véritable renfort pour André Villas-Boas. « Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas », assurait il y a quelques jours l'entraîneur de l'OM.

Articles liés