Mercato - OM : Villas-Boas prend position pour l’avenir de Sanson !
Thomas Bourseau

Alors que l’OM aurait pu se séparer de Morgan Sanson pendant tout l’été ayant longuement discuté avec le Milan AC, le Français ne semblerait sur le départ. André Villas-Boas ne souhaiterait pas crier victoire trop tôt et attendrait la fin du mercato pour que Sanson retrouve de la sérénité.

Wolverhampton, WestHam ou encore le MilanAC. Voici les trois clubs qui se seraient penchés sur le profil de MorganSanson. Les deux formations anglaises se seraient renseignées auprès de l’OlympiquedeMarseille pour le milieu de terrain. Cependant l’OM se serait montré trop gourmand concernant l’indemnité de transfert selon La Provence. Une information confirmée par le 10 Sport qui vous révèle en exclusivité ce vendredi que le MilanAC a été le plus proche de s’attacher les services de Sanson et a d’ailleurs proposé une offre de 20M€ à l’OM, en vain. Les dirigeants phocéens réclament une somme plus importante. Entraîneur de l’OlympiquedeMarseille, André Villas-Boas semble vouloir compter sur Sanson.

« Sanson ? La fin du mercato va lui donner de la sérénité »

« Sanson ? Je suis content de lui. Il lui manque un but. Contre Nice, il aurait pu marquer. Il a été décisif il y a deux saisons, et j'essaye de lui faire retrouver ce niveau. Je l'ai remplacé deux fois, contre Nantes et Reims, j'en ai parlé avec lui. La fin du mercato va lui donner de la sérénité ». a confié André Villas-Boas en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés