Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pousse deux joueurs vers la sortie ! 

Même s’il dispose d’un effectif très limité cette saison à l’OM, André Villas-Boas tente de trouver des points de chute à Grégory Sertic et Saîf-Eddine Khaoui qui n’entrent pas dans les plans de l’entraîneur portugais.

Entre la blessure longue durée de Florian Thauvin, les suspensions en cours de Dimitri Payet et Boubacar Kamara ainsi que l’effectif limité dont il dispose cette saison en raison d’un gros manque de moyens durant le mercato estival, André Villas-Boas vit des premiers mois agités avec l’OM. Et pourtant, le technicien portugais tente toujours de pousser deux joueurs vers la sortie : Grégory Sertic et Saîf-Eddine Khaoui. Il s’est confié sur la situation des deux indésirables de l’OM.

« On continue de chercher des solutions pour Sertic »

Interrogé en conférence de presse lundi, André Villas-Boas a confié : « Saïf, on est très content de son évolution. On avait parlé avec lui en début de saison pour un prêt, mais il m'a demandé l'opportunité de rester pour lutter pour sa place. Il peut être une option au milieu. Sertic, il est là mais on continue de chercher des solutions pour lui, il ne sera pas dans le groupe, il le sait », a lâche l’entraîneur de l’OM.

Articles liés