Mercato - OM : Villas-Boas jette déjà un froid sur sa prochaine recrue…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM pourrait visiblement recruter Valentin Rongier. Toutefois, du côté d’André Villas-Boas, l’optimisme n’est pas forcément là…

A moins d’un mois de la fin du mercato estival, l’OM va devoir accélérer pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Si le Portugais peut déjà compter sur Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, il attend d’autres renforts. Cela tombe bien. En effet, selon les informations de Canal+, des avancées significatives auraient été réalisées pour Valentin Rongier. Le joueur du FC Nantes pourrait donc prochainement débarquer à l’OM. Mais du côté de Villas-Boas, la version n’est vraiment la même.

Les doutes de Villas-Boas

En effet, après la rencontre entre l’OM et Reims, André Villas-Boas a été interrogé sur cette arrivée annoncée de Valentin Rongier. Et pour le Portugais, cela semble très difficile à imaginer : « On est en difficulté sur le fair-play financier. Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? (Rires) Je ne pense pas qu'il y aura des recrues, on peut chercher des prêts dans d’autres clubs, ça peut fonctionner, mais j’ai déjà parlé de ça et j’ai déjà été clair et honnête ».

Articles liés