Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas jette déjà un froid sur sa prochaine recrue…

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM pourrait visiblement recruter Valentin Rongier. Toutefois, du côté d’André Villas-Boas, l’optimisme n’est pas forcément là…

A moins d’un mois de la fin du mercato estival, l’OM va devoir accélérer pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Si le Portugais peut déjà compter sur Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, il attend d’autres renforts. Cela tombe bien. En effet, selon les informations de Canal+, des avancées significatives auraient été réalisées pour Valentin Rongier. Le joueur du FC Nantes pourrait donc prochainement débarquer à l’OM. Mais du côté de Villas-Boas, la version n’est vraiment la même.

Les doutes de Villas-Boas

En effet, après la rencontre entre l’OM et Reims, André Villas-Boas a été interrogé sur cette arrivée annoncée de Valentin Rongier. Et pour le Portugais, cela semble très difficile à imaginer : « On est en difficulté sur le fair-play financier. Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? (Rires) Je ne pense pas qu'il y aura des recrues, on peut chercher des prêts dans d’autres clubs, ça peut fonctionner, mais j’ai déjà parlé de ça et j’ai déjà été clair et honnête ».

Articles liés