Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est fixé pour Sofiane Boufal !

Annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Sofiane Boufal a finalement indiqué qu’il ne bougerait pas de Southampton avant la fin du mercato.

Si le mercato estival bat son plein, l’OM a vécu un été particulièrement calme. Seuls deux renforts sont venus garnir les rangs du club phocéen : Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, et André Villas-Boas est contrarié par le manque de moyens pour attirer davantage de recrues cet été. Pourtant, les spéculations n’ont pas manqué sur les pistes étudiées par l’entraîneur de l’OM, et Sofiane Boufal serait notamment concerné. Le milieu offensif marocain de Southampton plairait à Villas-Boas, mais…

« Je suis focus sur mon club »

Via un message diffusé sur son compte Twitter jeudi, Sofiane Boufal a clairement annoncé qu’il ne bougerait pas de son club cet été, et l’OM peut donc tirer un trait sur ce dossier : « Je tiens à démentir toutes informations concernant un éventuel transfert cet été , je suis à 100% focus sur mon club de Southampton FC prêt et motivé à faire une bonne saison et à aider le club », a confié Boufal.

Articles liés