Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas avait les idées claires pour le recrutement !

Bien que l’OM ait été confronté à des problèmes financiers, André Villas-Boas aurait soumis une requête précisé à ses dirigeants pendant le mercato estival : Dario Benedetto.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto a déjà disputé quatre rencontres de Ligue 1 et a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Le transfert du nouveau buteur de l’OM a coûté un chèque de 16M€ aux hauts représentants du club phocéen, ayant pourtant signé un accordé de règlement avec l’UEFA afin de réduire son déficit estimé entre 70 et 80M€ avant le mercato estival. Mais André Villas-Boas se serait montré très clair auprès de ses dirigeants sur le recrutement qui était très spécifique.

Pour Villas-Boas, c’était Benedetto ou rien

Outre les renforts au milieu de terrain avec Valentin Rongier et en défense centrale avec Alvaro Gonzalez, André Villas-Boas aurait fait du recrutement d’un attaquant sa grande priorité au près des dirigeants de l’OM. C’est du moins ce qu’explique L’Equipe. Son choix aurait été directement dirigé vers Dario Benedetto, pour qui l’entraîneur phocéen aurait fait des pieds et des mains auprès de sa direction. Un pari qui pour l’instant semble porter ses fruits au vu des statistiques de l’attaquant argentin.

Articles liés