Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a deux options pour son avenir !

Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec l’OM, André Villas-Boas aurait déjà deux options en tête pour son avenir : un poste de sélectionneur national, ou bien un retour au FC Porto.

Avec le limogeage d’Andoni Zubizarreta, dont il était très proche, André Villas-Boas avait bien failli claquer la porte de l’OM à l’issue de la dernière saison. Finalement, le technicien portugais a décidé de poursuivre l’aventure au Vélodrome, notamment dans l’optique de disputer la Ligue des Champions sur le banc de l’OM. Mais rien ne dit qu’il sera encore présent dans un an, d’autant que Villas-Boas aurait d’autres plans de carrière.

AVB se voit sélectionneur… ou à Porto !

Comme l’a indiqué Le Parisien dimanche, André Villas-Boas aurait deux souhaits à l’esprit s’il venait à quitter l’OM au terme de son contrat, en juin 2021. Le premier serait de prendre les rênes d’une sélection nationale dans l’optique de la Coupe du monde 2022 au Qatar, lui qui n’a jusqu’ici entraîné que des clubs. Sinon, Villas-Boas rêverait de revenir sur le banc du FC Porto, le club qui l’a révélé…

Articles liés