À l’instar du PSG, l’OM n’a pas bougé ses pions lors du mercato hivernal et n’a enregistré aucun départ. Cependant, la tendance pourrait être bien différente l’été prochain. Explications.
Certes, l’OM s’est montré bien discret sur le marché à l’occasion de la session hivernale des transferts. Néanmoins, cela semblerait n’être juste le calme avant la tempête. Alors que les GirondinsdeBordeaux et les Marseillais se sont quittés sur un score nul et vierge dimanche soir au Matmut Atlantique, il y a eu des présences notables en tribunes qui pourraient bien signifier du mouvement à l’OM l’été prochain.
Des départs à la pelle déjà programmés ?
C’est du moins ce que La Provence assure ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média, des émissaires d’un bon nombre de clubs ont fait le déplacement à Bordeaux dimanche soir. Que ce soit des formations de l’Hexagone avec le StadeRennais et Lorient ou à l’étranger avec Valence, Villarreal ou encore l’AtleticoMadrid, l’effectif de l’OM aurait du succès chez la concurrence. Une bonne nouvelle donc pour la balance économique de l’OM qui affiche une déficit de 91M€. Reste à savoir quels joueurs plieront bagage désormais.