Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum fixé pour l'avenir de Mario Lemina ?

Alors que Mario Lemina ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, la Juventus prendrait son temps dans ce dossier.

« La Juventus m’a frappé par son organisation et sa mentalité qui sont uniques. Je veux rester avec les Bianconeri pendant longtemps et gagner beaucoup de titres avec cette équipe », déclarait il y a quelques semaines Mario Lemina à propos de son avenir. Comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, le milieu de la Juve, qui appartient toujours à l’OM, est suivi par des clubs comme Arsenal, Leicester, Naples, Valence, Séville ou encore le Borussia Dortmund. Mais tout dépend bien évidemment du club italien…

La Juventus serait indécise…

En effet, comme l’explique le quotidien italien Tuttosport ce samedi, les Bianconeri seraient actuellement en pleine réflexion concernant l’avenir de Mario Lemina. « La Juve devra donner une réponse à l’OM avant deux semaines », indique tout d’abord le média, ajoutant que l’option la plus probable est de voir le joueur retourner du côté de la Canebière.

Articles liés