Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Le dossier Lemina surveillé par certains grands clubs européens

Plusieurs grands clubs européens surveillent l’évolution du milieu de terrain Mario Lemina, au cas où ce dernier, encore sous contrat avec l’OM, ne reste finalement pas à la Juventus Turin, où il est prêté. Voici leur identité…

Même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison sous les couleurs de la Juventus Turin, où il est prêté par l’OM, Mario Lemina s’est mis en évidence à plusieurs reprises (7 matches titulaire en championnat, 2 buts). Au point que le jeune milieu de terrain international gabonais est aujourd’hui surveillé de près par plusieurs grosses écuries européennes, qui l’avaient déjà ciblé l’an dernier.

En Angleterre, Arsenal et Leicester pensent à Lemina

Selon nos informations, des clubs comme Arsenal, Leicester, Naples, Valence, Séville ou encore le Borussia Dortmund, gardent aujourd’hui un œil très attentif à la situation de Lemina. Si le joueur ne reste pas à la Juventus, car il souhaite avoir plus de temps de jeu la saison prochaine, ces clubs pourraient décider de se positionner concrètement pour le récupérer. Ils restent en tout cas vigilants quant à l’évolution de sa situation dans les prochaines semaines, alors que Lemina n’a pas été titularisé hier lors du choc contre le Milan AC. Affaire à suivre donc.

Alexandre Higounet

Articles liés