Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un nouvel échec pour Zubizarreta ?

Contraint de se pencher sur de nouvelles pistes après l’échec pour le prêt de Juan Miranda, l’OM cible Ghislain Konan. Mais là encore ce dossier semble mal engagé…

L’été de l’Olympique de Marseille est décidément bien délicat. Bien qu’Andoni Zubizarreta ait réussi à renforcer les deux secteurs de jeu prioritaires avec l’arrivée d’un défenseur central (Alavaro Gonzalez) et d’un buteur (Dario Benedetto), l’OM cherche toujours un latéral gauche. Jordan Amavi est effectivement le seul spécialiste du poste au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Et alors que la piste menant à Juan Miranda s’est considérablement refroidie, l’OM surveille désormais Ghislain Konan, le latéral du Stade de Reims.

«Reims devrait garder Konan»

Toutefois, ce dossier s’annonce également compliqué à en croie Gérard Kancel, journaliste de L’Union de Reims. « Personnellement, je n'y crois pas trop. Il sort d'une année compliquée avec une opération du dos (hernie discale) qui l'a laissé sur le carreau durant 6 mois. Il est en train de revenir et je ne vois donc pas les dirigeants le lâcher maintenant. Il lui reste deux ans de contrat, et ils devraient le garder encore une saison à mon avis. Ils cherchent encore trois joueurs pour ce mercato, mais pas au poste de latéral gauche », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés