Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain dans une impasse pour son avenir ?

Plus que jamais barré par la concurrence, Valère Germain pourrait aller voir ailleurs. Mais son avenir semble complètement bouché malgré la présence de nombreux prétendants. Explications.

Avec l’arrivée de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille cherche désormais à dégraisser afin d’alléger sa masse salariale. Et les deux principaux joueurs concernés par un départ sont Valère Germain et Kostas Mitroglou. Plusieurs clubs de Ligue 1 se seraient d’ailleurs manifestés pour l’attaquant français qui cherche une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Mais l’ancien Niçois serait dans une impasse.

Germain trop cher pour Nantes, Nice bloque le dossier

En effet, La Provence fait le point ce mardi concernant la situation de Valère Germain. Et alors qu’un accord total a été trouvé pour un prêt à l’OGC Nice, les actionnaires des Aiglons bloquent pour le moment ce dossier privilégiant l’achat de joueurs pouvant apporter une plus-value à la revente. De son côté, le FC Nantes aurait également décidé de ne pas aller plus loin dans les négociations pour Valère Germain pour des raisons économiques. Par conséquent, à quelques heures de la fin du mercato, l’ancien Monégasque est toujours dans une impasse…

Articles liés