Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club étranger en embuscade pour Valère Germain ?

Désormais barré par un concurrent supplémentaire à l’OM avec l’arrivée de Mario Balotelli, Valère Germain pourrait partir dans les prochains jours. Et un club espagnol aurait pris la température dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Valère Germain (28 ans) refuse de quitter l’OM cet hiver et souhaite toujours s’y imposer malgré l’arrivée de Mario Balotelli. Pourtant, l’OGC Nice et le FC Nantes en pinceraient pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco et souhaiteraient se faire prêter Germain. D’ailleurs, les deux pensionnaires de Ligue 1 ne seraient pas les seuls à lorgner sur l’attaquant de l’OM.

Germain pisté en Espagne ?

La Provence annonce ce lundi qu’un club espagnol, dont l’identité n’a pas filtré, suivrait également de près Valère Germain. Le quotidien régional précise que l’OGC Nice espèrerait toujours une issue positive dans ce dossier et voudrait toujours se faire prêter l’attaquant de l’OM, d’autant que les Aiglons sont désormais orphelins de Mario Balotelli. Reste donc à savoir quelle sera l’issue du dossier Valère Germain cet hiver…

Articles liés