Mercato - OM : L'arrivée de Rongier serait cruciale pour Zubizarreta !
Amadou Diawara

L’OM s’activerait en coulisses pour finaliser le transfert de Valentin Rongier. Dans le cas où l’affaire venait à capoter, le mercato du club phocéen serait d’ores et déjà terminé.

Andoni Zubizarreta aurait décidé de tout miser sur Valentin Rongier. Alors que Luiz Gustavo vient de s’engager avec Fenerbahçe, le directeur sportif de l’OM voudrait absolument recruter le capitaine du FC Nantes. Selon les informations de RMC Sport, le club phocéen aurait très bien avancé ce dossier, mais à tout juste deux heures de la fin du mercato, il resterait encore quelques détails à régler. Et pas des moindres. À en croire le média français, les dirigeants du FC Nantes et de l’OM ne parviendraient pas à s’entendre sur le pourcentage à la revente. Ce qui bloquerait le dossier et aurait contraint Valentin Rongier à quitter la Commanderie.

Valentin Rongier sinon rien pour l’OM ?

Malgré tout, le milieu de terrain de 24 ans resterait dans les parages au cas où la situation venait à se décanter avant minuit. Toujours selon RMC Sport, l’OM aurait décidé de concentrer ses derniers efforts sur la finalisation du transfert de Valentin Rongier. Ainsi, le recrutement d’un autre joueur, et en particulier d’un latéral gauche, serait à exclure totalement. « S’il n’y a pas Valentin Rongier, le mercato est terminé pour l’OM. Ce sera soit Valentin Rongier, soit rien » a précisé le journaliste Mohamed Bouhafsi sur le plateau du Breaking Foot. Affaire à suivre…

Articles liés