Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM - Valbuena : « Une expérience à l’étranger me tenterait »

Actuellement blessé à l’épaule, Mathieu Valbuena prend son mal en patience et en profite pour répondre aux sollicitations médiatiques. Invité de BFMTV, il a brièvement évoqué ses ambitions et son avenir.

Touché à l’épaule face à Lille le 3 décembre dernier, Mathieu Valbuena sera indisponible jusqu’à la mi-janvier. Un mal pour un bien pour l’international français, comme il l’avait confié sur le site de La Provence. « Je vais me remettre petit à petit (…) Ça va bien se guérir pendant trois semaines et puis, je pense qu'il faudra quatre ou cinq semaines pour reprendre. »

« AMBITION ET FRAÎCHEUR POUR 2014 »

« Je vais pouvoir bien me reposer jusqu'à la trêve, parce que c'est vrai que j'enchaînais beaucoup de matches. Je repartirai avec beaucoup d'ambitions et de fraîcheur pour 2014. J'ai peut-être besoin de cette coupure, ce sera un mal pour un bien pour que je puisse me laver la tête, me reposer et repartir de plus belle en faisant une belle deuxième partie de saison avec l'OM, et, cerise sur le gâteau, avec l'équipe de France. »

« FAIRE UNE GRANDE DEUXIÈME PARTIE DE SAISON »

Invité sur le plateau de BFMTV ce samedi, le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille et des Bleus en a profité pour évoquer ses ambitions avec son club et l’équipe nationale et a également fait le point sur son avenir. « Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du Monde, a-t-il confié avant d’évoquer la suite de sa carrière. « Ça fait 8 ans que je suis ici, à l'OM. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger me tenterait. On verra... »

Articles liés