Mercato - OM : Une ultime chance pour Longoria dans cette énorme opération ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Intéressé par Ruslan Malinovskyi, l’OM pourrait bien se faire devancer par Tottenham. Les Spurs souhaiteraient attirer l’international ukrainien, en partance de l’Atalanta, en incluant Sergio Reguilon dans l’opération. Toutefois, la Lazio Rome serait intéressée par le latéral gauche espagnol, ce qui pourrait profiter à Pablo Longoria dans ce dossier.

A quelques jours de la clôture du mercato, l’OM entend bien réaliser encore quelques coups afin de renforcer au mieux l’effectif d’Igor Tudor. A deux semaines du premier match de Ligue des Champions, l’OM est encore limité à certains postes, notamment celui de milieu offensif. Avec le départ d’Amine Harit qui était prêté sans option d’achat, Pablo Longoria doit lui trouver un remplaçant.

Ruslan Malinovskyi plaît à l’OM

Depuis jeudi dernier, l’OM s’attarde sur la situation de Ruslan Malinovskyi. Sur le départ de l’Atalanta Bergame, l’international ukrainien serait tenté par la proposition du club olympien, même s’il privilégie clairement l’option Tottenham. Un concurrent de taille pour l’OM… 

Tottenham veut inclure Reguilon… que veut la Lazio

Cependant, il reste une petite chance pour l’OM. Comme l’a expliqué la presse italienne, Tottenham voudrait inclure Sergio Reguilon dans la transaction. Mais d’après les informations du Corriere dello Sport, la Lazio Rome tenterait de le faire venir. Si jamais Tottenham n’a plus de monnaie d’échange, l’OM peut espérer tirer son épingle du jeu.

Articles liés