Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance forte dans le dossier Seri ?

Annoncé dans le collimateur de l’OM, Jean-Michaël Seri serait finalement bien parti pour prolonger son contrat avec l’OGC Nice et ainsi fixer son avenir avec les Aiglons avant le prochain mercato estival.

« On souhaite le conserver, lui a envie de rester. Il a le temps de partir. Ce serait dommage de ne pas continuer l’aventure ensemble », expliquait récemment le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère sur l’avenir de Jean-Michaël Seri (25 ans), annoncé dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato estival. Le milieu de terrain ivoirien, qui réalisé une très bonne saison avec les Aiglons, devrait effectivement rester au club et snober l’intérêt annoncé de l’OM cet été comme le confirme RMC ce mercredi.

Seri parti pour prolonger ?

L’OGC Nice souhaiterait conserver ses jeunes talents cet été et négocierait déjà en coulisses une prolongation de contrat avec Jean-Michaël Seri, dont le bail actuel court jusqu’en 2019. L’OM pourrait donc être rapidement contraint de se faire une raison dans ce dossier, et miser sur d’autres éléments pour renforcer son entrejeu lors du prochain mercato estival.

Articles liés