Annoncé dans le viseur de l'OM pour l'été prochain, Jean-Michael Seri devrait finalement être retenu par l'OGC Nice comme l'annonce la président Rivère.
Comme le révélait la presse portugaise fin mars, l'OM avancerait ses pions en vue du prochain mercato estival et ciblerait notamment le milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean-Michael Seri (25 ans). Fort de son excellente saison dans les rangs des Aiglons, l'international ivoirien (11 sélections) serait l'une des priorités d'Andoni Zubizarreta, qui envisagerait de renforcer son entrejeu. Mais à en croire les propos du président niçois Jean-Pierre Rivère ce dimanche dans Nice-Matin, Seri ne devrait pas être transféré à l'OM l'été prochain.
« On souhaite le conserver »
Le président de l’OGC Nice se montre très clair à ce sujet et affiche son souhait de conserver Jean-Michaël Seri à l'issue de la saison, d'autant que les Aiglons ont validé leur place sur le podium de la Ligue 1 et seront donc européens : « On souhaite le conserver, lui a envie de rester. Il a le temps de partir. Ce serait dommage de ne pas continuer l’aventure ensemble », explique Rivère. Reste à savoir si l'OM tentera quand même sa chance dans ce dossier.