Devenu propriétaire de l’OM en octobre dernier, Frank McCourt a déjà réussi à convaincre des cadres du club phocéen comme Dimitri Payet, qui égratigne au passage son ancienne direction.
Depuis son arrivée en tant que propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt n'a pas dissimulé ses grandes ambitions. En mettant en place des hommes-clés comme Jacques-HenriEyraud (président), Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et Rudi Garcia (entraîneur), l'investisseur américain a rapidement annoncé la couleur pour son grand projet. Dimitri Payet, rapatrié à l'OM durant le mercato hivernal, a évoqué le sujet au micro de Téléfoot ce dimanche en taclant au passage la gestion de l'ancien direction marseillaise et de son président, Vincent Labrune.
« La gestion posait problème auparavant. »
« J’ai toujours dit qu’ici, il y avait tout pour faire un truc de ouf, mais la gestion posait problème auparavant. Aujourd’hui, c’est sérieux et carré, les dirigeants sont cohérents. Ils savent que ça va prendre du temps, on ne va pas faire un FC Barcelone en deux ans, mais je fais confiance au projet dans lequel je me suis inscrit », explique Dimitri Payet.